Le Président de la Haute Autorité des Media et de l’Audiovisuel (HAMA), DIEUDONNE DJONABAYE, a lancé officiellement ce mercredi 15 juillet 2020, les émissions de la télévision nommée Toumai TV, propriété de la Fondation Grand Cœur.
Toumai TV est une chaine de télévision qui permet de fournir des informations spécialisées sur le secteur audiovisuel : tournage, multi sport, santé, éducation, autonomisation de la femme et appui à la société civile. C’est un projet de la Fondation Grand Cœur qui œuvre dans l’humanitaire. Elle vient renforcer le développement du paysage des médias audiovisuels, la diversité, le pluralisme de ses acteurs  et le développement des  technologies de la communication moderne.
Pour le Président de la HAMA, Toumai TV vient enrichir notre paysage audiovisuel qui s’étoffe chaque jour, mais l’essentiel c’est d’être à égale distance à tous les courants, tache difficile mais pas impossible et enfin, il invite les responsables de Toumai TV, de faire une chaine participative, horizontale ouvert à tous les tchadiens et tchadiennes afin de garantir la diffusion d’un traitement et d’un contenu de qualité sur des questions intéressant directement les citoyens.
Catégories : ACTUALITÉS

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 2 =