Le président de la HAMA, M. Abdéramane Barka Abdoulaye Doningar a ouvert, ce matin à Abéché, une session de renforcement des capacités des directeurs et journalistes des media publics et privés des provinces du centre, de l’est et du nord du pays. Elle porte sur la gestion professionnelle des radios et les fondamentaux du journalisme et prendra fin le 24 juin prochain.
Cette formation est couplée à une journée d’information sur la HAMA organisée à l’intention des autorités administratives, civiles et militaires de la province du Ouaddaï.
La cérémonie d’ouverture a vu la présence du préfet du Ouara, du maire de la ville d’Abéché et d’une importante délégation de la HAMA venue de N’Djaména.
La Haute autorité des médias et de l’audiovisuel (HAMA) constate qu’un faux document intitulé «Liste des médias 2024» est véhiculé, depuis quelques jours, dans les réseaux sociaux et certains milieux de la presse nationale, faisant Lire la suite…
Le Président de la Haute autorité des médias et de l’audiovisuel (HAMA), Monsieur Abderamane Barka Abdoulaye Doningar, entouré de ses proches collaborateurs a accordé une audience ce vendredi, 09 août 2024, à la délégation du Lire la suite…
« La redevance des œuvres artistiques et littéraires » était au centre d’une journée d’information et d’échanges organisée par la Haute autorité des médias et de l’audiovisuel (HAMA), en collaboration avec le Bureau tchadien des droits d’auteur Lire la suite…
0 commentaire