Une délégation de la Haute Autorité des Media et de l’Audiovisuel (HAMA) conduite par son président, Abdéramane Barka Abdoulaye Doningar, comprenant le Rapporteur, Laoro Gondjé, le Chef du Département de la Formation et de la Recherche, Touroumbaye Geoffroy et le Directeur de Cabinet du président, Adam Mahamat Youssouf, se trouve depuis lundi 04 octobre 2022 à Paris en France.

Dans la capitale française, la délégation de l’autorité tchadienne de régulation de l’information et de la communication effectue une visite d’étude dans le cadre du projet Désinfox Tchad et participe à la 7ème conférence des présidents du Réseau francophone des Régulateurs des Médias (REFRAM).

La rencontre de la 7ème conférence porte sur « L’adaptation de la Régulation aux enjeux et défis soulevés par les plateformes en ligne. ». Il y aura à cet effet quatre sessions thématiques consacrées à la régulation des plateformes numériques qui seront présentées.

En outre, les participants éliront un nouveau vice-président du REFRAM et adopteront une feuille de route précisant leurs axes de travail pour les deux années à venir.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
13 × 30 =