Quatre journalistes se voient attribuer le prix d’excellencedu journalisme 2024 « Champion de traitement de l’information sur l’enfance »
La Haute autorité des médias et de l’audiovisuel (HAMA) en partenariat avec le Fonds des Nations Unis pour l’Enfance (UNICEF) ont organisé, ce jour samedi, 16 novembre 2024, à l’hôtel de l’amitié, la cérémonie de remise des prix aux meilleurs journalistes sur le traitement des questions liées à l’enfance. Quatre catégories à savoir la presse écrite, la presse en ligne, la radio et la télévision. Le Président du comité d’organisation Monsieur Bétel Miarom de prime abord a fait le bilan et a cité les membres que compose le jury du prix de l’excellence édition 2024. Un grand nombre de candidatures remarquables ont été reçues, témoignage du talent et de l’implication dont la presse fait preuve et soulignant l’importance d’un journalisme responsable et objectif en ce qui concerne les droits de l’enfant, la dignité humaine, la santé etc.
Les lauréats de l’édition sont :
Catégorie presse écrite
Lauréate ZENABA IDRISS MAHAMAT, du journal Al ANBA
Catégorie presse en ligne
Lauréat BEKOUTOU JUNIOR, de Tchadinfos.com
Catégorie radio
Lauréate : RASSEM NATHALIE, de FM Liberté
Catégorie télévision
Lauréat ADAM MOUSSA HASSAN, de MRTV.
Enfin, il faut noter que chaque lauréat a reçu une attestation, une médaille et une enveloppe d’un million deux cents mille francs.
0 commentaire